Sister TAYLOR sert actuellement dans la paroisse de PAPEETE 2 dans le pieu de PAPEETE à TAHITI en Polynésie française. Très épanouie et reconnaissante, sister TAYLOR nous partage humblement et avec beaucoup d’amour son histoire. La chaîne locale de télévision TNTV, émue par son histoire prépare actuellement un magazine de 13 minutes sur ce miracle.
Nous sommes en décembre 2013, lorsque sister TAYLOR a été victime d’un accident de la route. Elle se souvient avoir été écrasée et ensuite plus rien.
A partir de là, une chaîne de solidarité et de prière se met en place pour venir en aide à sister TAYLOR, les membres de l’Église présents au moment de l’accident racontent comment ils ont contacté les urgences, les pompiers et les dirigeants de la Mission.
Un couple, frère et sœur CHONGER, de retour de Tautira voit l’accident et était loin de penser que c’était une sœur missionnaire. Arrivé chez eux, ils s’agenouillent et prient le Seigneur afin de sauver sister TAYLOR.
Président SINJOUX Benjamin, alors président de Mission est avisé par les missionnaires dirigeants de zone. Il se rend à l’hôpital de Taaone au chevet de sister TAYLOR et appelle aussitôt ses parents qui vivent aux Etats-Unis.
Rien ne laissait croire que sister TAYLOR survivrait, à cause de la gravité de son état.
Elder TARATI Marama, Autorité 70 de la Région, a, quant à lui, envoyé une missive aux présidents de pieu, afin de demander à chaque membre de prier et de jeûner pour sister TAYLOR.
Dans le monde entier, là, où le message a pu être entendu ou lu, les membres de l’Église ont prié pour la guérison de sister TALOR.
D’autres ont appris par les réseaux sociaux et n’ont pas attendu l’annonce de prier pour elle, ils ont prié avec leurs familles, leurs amis.
A TAHITI, l’appel a été suivi massivement et tous ont Foi qu’elle se rétablirait.
Le 21 août 2014 elle revient à TAHITI pour terminer sa mission. Elle se porte très bien et partage son histoire dans tous les pieux lors de coin de feu spécial.
Sister TAYLOR nous enseigne de par son histoire que le miracle existe toujours, le pardon, car elle n’en a jamais voulue à l’homme qui l’a renversé. Il nous apprend également l’amour pur du Christ.